Pitaya, enseigne leader de street food thaï, lance une campagne de communication décalée et assez culottée, aux côtés de son agence Joga. Son idée maîtresse illustrée par un film et des affiches : inviter les clients et futurs clients à abandonner leur fidélité à d'autres restaurants en échange d'une récompense chez Pitaya.... Du 26 juin au 10 juillet, dans les 140 restaurants Pitaya, les clients les plus infidèles se verront offrir un pad thaï avec la protéine de leur choix (hors menus et suppléments), en échange d’une carte de fidélité papier d’un autre restaurant.
Cette campagne s’inscrit dans le cadre du repositionnement stratégique de Pitaya, visant à retravailler son capital sympathie au travers de prises de parole impertinentes et impactantes.
« Une petite infidélité bien récompensée ! »
L’offre consiste en un Pad Thaï (hors menu et hors suppléments) offert en échange de la carte de fidélité papier d’un autre restaurant et pour un minimum d’achat de 2,50€.
Offre valable du 26/06/2024 au 10/07/2024, uniquement pour une commande passée en caisse (hors livraison, Click & Collect et bornes) dans les restaurants Pitaya situés en France métropolitaine.
Offre limitée à une utilisation par commande, par jour et par personne ; ainsi qu’aux quantités de produits disponibles en restaurant. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.
À propos de Pitaya
Fondée en 2010 à Bordeaux, Pitaya est une enseigne de Bertrand Franchise depuis son rachat fin 2022- début 2023. Pitaya est le premier concept de street food thaï en réseau de franchise. Elle compte aujourd’hui plus de 140 restaurants en France et à l’international.
L’enseigne se différencie par l’expérience proposée. Un show-cooking immersif dans les rues de Bangkok. Un positionnement empreint au « Fast Good » et au « Fresh Food » reflété aux travers d’ingrédients frais et de plats créatifs cuisinés sous les yeux des clients.
Charlotte Bernadi, directrice marketing chez Pitaya
« Nous avons voulu surprendre et amuser nos clients avec cette campagne, tout en offrant une opportunité au plus grand nombre de découvrir notre concept et notre cuisine, à travers notre plat signature : le Pad Thai » Cette approche décalée reflète notre désir constant de nous démarquer sur un marché concurrentiel. »