L’espace dédié au programme Fidélité de Logis
Le nouveau programme O’Logis
- Une carte qui reste gratuite et sans abonnement
- 1 – de 1 à 5 points fidélité pour 1€ dépensé, chaque établissement fixant librement le nombre de points qu’il accorde.
-> Exemple clients loisirs : un séjour de 2 nuits en demi-pension pour 2 personnes réservé surlogishotels.com = 1 chèque de fidélité de 15€ (ds les établissements où 1€ = 5 points)
-> Exemple clients Affaires semaine : 2 déjeuners + 2 soirées étapes réservées sur logishotels.com = 1 chèque fidélité de 15€ (ces deux exemples sont basés sur une dépense totale de 280 euros) - 2 – les points se cumulent en restauration dès le 1er euro dépensé
- 3 – Un bonus de 25 points est accordé pour toute réservation effectuée sur le site logishotel.com
- 4 – La carte O’Logis permet d’accéder à des réductions auprès de 30 000 partenaires (Boulanger, Sephora, DisneyLand, UGC…).
CA en progression de + 22 % : l’exercice 2018 démarre sur les chapeaux de roue
Logis a annoncé une progression de 20 % de son volume de réservations centralisées et de 22 % de son chiffre d’affaires sur la période janvier- avril 2018. La Fédération internationale des Logis estime surperformer un marché hôtelier haussier.
« Ces chiffres très encourageants confirment le statut de Logis comme acteur de référence de l’hôtellerie et de la restauration indépendante en France et à l’international » déclare Karim Soleilhavoup, Directeur Général.
Logis voit dans ces tendances, assez remarquables pour une basse et moyenne saison, les fruits du nouvel nouvel accompagnement opérationnel et commercial dont bénéficient les hôteliers-restaurateurs indépendants de la chaîne Logis.
Depuis début 2017, en effet, 23 conseillers Logis sillonnent la France et apportent des conseils concrets aux adhérents dans leur mise en marché : avoir un site internet performant, mieux gérer sa E-réputation, améliorer sa politique tarifaire, pratiquer la différence tarifaire avec les OTA, etc.
Logis prévoit également d’ici la fin juin, de nouvelles évolutions du site internet sont prévues afin d’accélérer la conquête de parts de marché sur la haute saison.
Nouveau programme de fidélité O’Logis, une vidéo pour l’expliquer
https://youtu.be/e_f9DXoXlgY