Franck Gervais, directeur général de Accor Europe
« Dans un marché de plus en plus complexe et en constante évolution, il est essentiel que l’ensemble du Groupe continue à s’appuyer sur ses objectifs stratégiques, afin de renforcer son leadership sur le marché et de poursuivre le renforcement de ses partenariats et de son portefeuille complet de marques.
Karelle sera chargée de concevoir la stratégie pour toute l’Europe, de coordonner et de mettre en oeuvre une approche innovante permettant d’identifier de nouvelles opportunités commerciales et d’optimiser les marques existantes, les ventes, les revenus et les canaux clients. ALL nous offre la possibilité unique de transformer l’entreprise, tant sur le plan commercial qu’en matière de conquête de nouveaux clients, et Karelle sera au coeur de l’exécution stratégique de ce lancement en Europe.
Il s’agit d’une fonction clé pour le Groupe : l’esprit d’entreprise de Karelle, sa vision stratégique et sa capacité à collaborer efficacement avec les équipes, quel que soit leur rôle, font d’elle la personne idéale pour un poste aussi critique. »
Karelle Lamouche, directrice commerciale Europe d’Accor
« Le marché européen de l’hôtellerie est actuellement florissant et je suis fière du rôle d’innovateur et d’exploitant leader que nous y jouons.
Aujourd’hui, alors que nous sommes en pleine croissance et en pleine transformation, nous continuons à nous mettre au défi de nous renforcer encore davantage, d’accroître nos performances et d’atteindre l’excellence commerciale. Nous sommes déterminés à maintenir notre réactivité, notre vision et notre dynamisme à l’heure où nous développons des marques privilégiées par nos clients et devenons la référence en matière d’expérience client, dans le but de concrétiser nos ambitions commerciales sur ce continent. »