Hyatt crée deux postes de Senior Vice Président pour accélérer la croissance dans la région EAME

Peter Norman, qui dirige le développement de Hyatt dans la région depuis 2006, a été nommé SVP Corporate Development and Owner Relations pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME). Il se concentrera sur les relations stratégiques avec les propriétaires et l’expansion du portefeuille. Felicity Black-Roberts, auparavant Vice President Development en Western Europe, a été promue SVP Développement pour la région EAME. La nouvelle structure de l’équipe permettra à Hyatt EAME de mieux se positionner pour atteindre ses objectifs de croissance, offrant une approche plus localisée et personnalisée.

Peter Norman, qui dirige le développement de Hyatt dans la région depuis 2006, a été nommé SVP Corporate Development and Owner Relations pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME). Il se concentrera sur les relations stratégiques avec les propriétaires et l'expansion du portefeuille. Felicity Black-Roberts, auparavant Vice President Development en Europe de l'Ouest, edst promue SVP Developpement EAME. La nouvelle structure permettra à Hyatt EAME de mieux se positionner sur ses objectifs de croissance, en offrant une approche plus localisée et personnalisée.

Deux Senior Vice Presidents, Peter Norman et Felicity Black Roberts, pour soutenir l'expansion d'Hyatt dans la région EAME Au 31 mars 2024, le portefeuille de Hyatt Hotels Corporation  comprenait plus de 1 300 hôtels et établissements « all-inclusive » dans 78 pays, sur six continents.
Javier Águila, président du groupe Hyatt pour la région EAME

« La région EAME joue un rôle crucial dans les efforts d’expansion mondiale de Hyatt. Au cours des cinq dernières années, Hyatt a enregistré une croissance de 79 % dans la région EAME. Ce résultat est le fruit de la stratégie de longue date axée sur les capitales et les centres urbains, qui a jeté les bases de la croissance dans les destinations secondaires, les centres de villégiature et les espaces de loisirs.

Nous sommes convaincus que le renforcement de notre structure de développement et de transactions nous permettra d’explorer de nouvelles voies de croissance et d’accélérer notre expansion sur de nouveaux marchés et de nouveaux segments. »

Peter Norman, nouvellement nommé SVP Corporate Development and Owner Relations EAME

« En conjonction avec notre concentration sur la croissance via les portefeuilles dans la région, je me réjouis de me concentrer de plus en plus sur le maintien et l’expansion des relations avec nos propriétaires d’hôtels existants et les franchisés.

Notre fidèle communauté de propriétaires est responsable d’une grande partie des contributions au pipeline à ce jour, propulsant notre croissance dans la région EAME.»

 

Felicity Black-Roberts, nouvellement nommée SVP Development EAME

« Je suis ravie d’assumer cette nouvelle fonction. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec notre équipe désormais plus large. En s’appuyant sur le travail impressionnant réalisé ces dernières années, l’équipe de développement EAME est bien équipée pour continuer à contribuer à la trajectoire de croissance globale de Hyatt. »

Dans ses nouvelles fonctions, Felicity Black-Roberts dirigera les initiatives de croissance de Hyatt dans la région EAME. Elle supervisera une équipe diversifiée et croissante de développeurs sous-régionaux.

Les dernières recrues de son équipe sont Anna Corkill, Regional Vice President of Development pour le Royaume-Uni et l’Irlande, Gabriela Basovska, Director of Development pour l’Europe du Nord, et Carlos Paredes, Director of Development pour l’Europe du Sud, qui s’occupait auparavant du portefeuille « all inclusive » de Hyatt. Briana Swift, qui a récemment reçu le prix ISHC Young Leader, a été promue au début de l’année au poste de Regional Vice President pour l’Europe de l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Deux Senior Vice Presidents, Peter Norman et Felicity Black Roberts, pour soutenir l'expansion d'Hyatt dans la région EAME Au 31 mars 2024, le portefeuille de Hyatt Hotels Corporation  comprenait plus de 1 300 hôtels et établissements « all-inclusive » dans 78 pays, sur six continents.