« Don’t be a Guest, be a Guest Star », Kylian Mbappé pour incarner la nouvelle campagne ALL Accor

Depuis le 12 juin, Accor déploie dans ses marchés clefs la nouvelle campagne de marque de sa plateforme de réservation et programme de fidélité, signée par l’agence Ogilvy. Avec pour slogan “Don’t be a Guest, be a Guest Star” et pour visage, celui mondialement connu du footballeur Kylian Mbappé. A travers un dispositif 360 °, la campagne porte le message qu’au sein des enseignes Accor, qu’il soit une star international ou un voyageur anonyme, chaque client compte et bénéficie de la même considération, avec un service adapté aux envies et besoins de chacun d’entre eux.

Depuis le 12 juin, Accor déploie dans ses marchés clefs la nouvelle campagne de marque de sa plateforme de réservation et programme de fidélité, signée par l'agence Ogilvy. Avec pour slogan “Don’t be a Guest, be a Guest Star” et pour visage, celui mondialement connu du footballeur Kylian Mbappé. A travers un dispositif 360 °, la campagne porte le message qu'au sein des enseignes Accor, qu'il soit une star international ou un voyageur anonyme, chaque client compte et bénéficie de la même considération, avec un service adapté aux envies et besoins de chacun d'entre eux.

Un slogan librement traduit par « Les vraies stars sont nos clients ». Cette campagne renforce les liens entre le groupe hôtelier et le footballeur. Depuis l'été 2024, Accor est en effet partenaire et soutien actif de l’association « Inspired by KM » de Kylian M’Bappé et de sa mère en faveur des jeunes. La campagne 2025 fait cette fois de Mbappé un ambassadeur ALL. Accor avait noué déjà un lien fort avec M’Bappé et plus largement avec le PSG, son précédent club. Le programme de fidélité ALL du groupe hôtelier fut le principal sponsor maillot du club parisien entre 2019, date de lancement du programme, et 2022.

La campagne met en scène Kylian Mbappé débarquant dans un hôtel en même temps que d’autres clients.

Le personnel, à commencer par le bagagiste, fait face alors à un dilemme immédiat : qui accueillir en premier ? Une situation qui révèle rapidement l’essence de la campagne. Avec ALL Accor, chaque client compte. Star internationale ou voyageur anonyme, tous bénéficient de la même considération. Avec un service qui s’adapte aux envies et besoins de chacun.

À travers les enseignes Sofitel, Fairmont, Rixos, ibis ou encore Novotel, la campagne illustre une hospitalité pensée sous tous les aspects. Préserver l’intimité des clients. Organiser une sortie privée en bateau. Leur offrir un moment de détente au spa ou un accès exclusif aux coulisses des cuisines… Autant d’expérience pensée pour répondre à leurs désirs les plus spécifiques.

Film, visuels, affichage digital sur les réseaux sociaux et dans les aéroports

Déployée dans les marchés clés du groupe hôtelier (France, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, Brésil, Chine) à partir de ce 12 juin 2025, la nouvelle campagne ALL Accor s’inscrit dans un dispositif 360°, articulé autour d’un film et de visuels, diffusés sur les réseaux sociaux, en publicité vidéo en ligne (VOL) pendant deux mois, et en affichage digital dans les aéroports (DOOH) pendant un mois.

Le dispositif s’est également décliné avec une activation influence. Cinq créateurs de contenu sélectionnés ont été ajoutés à la liste “Amis Proches” de Kylian Mbappé sur Instagram. Ils ont pu découvrir, via ses stories privées, des informations exclusives autour de la campagne.

En complément, l’un d’entre eux sera invité à vivre une parenthèse de “Guest Star” lors d’un voyage pensé dans les moindres détails. Avec un service personnalisé et une attention portée à chaque instant.

Le film de la campagne

Alix Boulnois, directrice générale Commercial, Digital & Tech, Accor

« ALL Accor est bien plus qu’une simple plateforme de réservation : c’est un véritable catalyseur d’expériences, porté par un programme de fidélité ambitieux qui transforme chaque séjour en moment mémorable.

Avec plus de 100 millions de membres, ce programme ne cesse de s’imposer comme l’un des plus engageants au monde, preuve de sa capacité à fidéliser et inspirer.

Avec ALL Accor, les voyageurs, qu’il s’agisse de Kylian Mbappé ou d’explorateurs du quotidien sont assurés d’une attention singulière, sans aucune distinction, pour vivre une expérience véritablement exceptionnelle tout au long de leur voyage, du moment où ils réservent jusqu’à l’après-séjour.»

Kylian Mbappé

« Ce que j’aime avec cette campagne, c’est qu’elle dit quelque chose de simple : chacun mérite de se sentir spécial. Nous méritons tous de vivre des moments uniques, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons.

Ma relation avec ALL Accor, ce n’est pas juste un partenariat. C’est une histoire qui dure, parce qu’on partage la même vision des choses : l’exigence, le respect, et l’envie de bien faire.»

Source : communiqué de presse Accor

Quelques visuels de la campagne

 

 

 

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