ET AUSSI…
Les Plus Lus
Les autres titres
Arnaud Montigny & Hélène Ribault, une direction en binôme pour Maison Heler
Maison Heler (A Curio Collection by Hilton) annonce sa nouvelle équipe de direction avec un tandem aux expertises complémentaires. Une organisation pensée pour accompagner la croissance de cette adresse singulière et créative au cœur de Metz. imaginée par Philippe Starck. Et pour inscrire durablement la Maison comme une référence hôtelière, culturelle et événementielle, à l’échelle locale, nationale et internationale. Arnaud Montigny succède à Jenny Pham, qui avait suivi la phase des travaux et supervisait sa pré ouverture et son ouverture en mars 2025.
Cîmehôtel lève 15,5 millions d’euros pour financer des projets de développement à la Plage et à Tignes
Fondé en 2017 par Frédéric Peltier, le groupe savoyard Cîmehôtel qui possède et exploite 4 hôtels dans les Alpes, réalise une levée de fonds de 15,5 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques Bpifrance via son fonds France Investissement Tourisme 3 et Crédit Agricole Alpes Développement ainsi qu’auprès de nouveaux investisseurs privés et family office. Cette opération a pour objectif de financer l’ouverture d’un troisième hôtel PopAlp, cette fois à La Plagne (ouverture ce mois-ci), ainsi l’acquisition des hôtels Aiguille Percée et Arbina à Tignes en 2027.
Croissance record pour Small Luxury Hotels of the World™ VC avec 100 nouveaux membres en 2025
La croissance de SLH s’étend au-delà des signatures hôtelières à l’échelle mondiale. Le partenariat stratégique exclusif de SLH avec Hilton a célébré son 1er anniversaire en juillet 2025, avec l’arrivée progressive de nouveaux hôtels membres tout au long de l’année. Plus de 500 établissements SLH sont désormais accessibles via les canaux de réservation directe de...
Isabelle Aprile, première femme élue présidente du Groupement des Professions de services
La présidente du Syndicat national de la restauration collective (SNRC), Isabelle Aprile, vient d’être élue Présidente du Groupement des professions de services (GPS) pour une durée de 4 ans. Elle succède à Damien Verdier, ancien dirigeant du groupe Sodexo, où elle-même exerce aujourd’hui. Madame April compte porter avec force, la voix de l’Economie des Services, celle des entreprises de la restauration collective notamment, auprès des pouvoirs publics et au sein des instances de gouvernance du Medef, dont elle intègre le conseil exécutif et le bureau en tant que membre invité.

