La King Power Mahanakon porte le nom de son propriétaire, le géant du duty free King Power, contrôlé par la famille du pdg-fondateur du groupe, le milliardaire thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabhale. Vichai avait trouvé la mort en octobre 2018 dans un accident d’hélicoptère aux abords du King Power Stadium, le stade du club anglais de football de Leicester City, dont il était président.
Sébastien Bazin, PDG de AccorHotels
« L’Orient Express a toujours fait office de passerelle entre les différentes civilisations. Le voyage à bord de ces trains de légende était par le passé une expérience incomparable, aussi historique que touristique et forte en émotions visuelles. Ce lien entre Occident et Orient, entre histoire et modernité, entre curiosités et cultures, sera la marque de fabrique de ces nouveaux hôtels Orient Express. Nous sommes donc ravis de faire revivre cet esprit de luxe et d’aventure pour les voyageurs d’aujourd’hui. »
Aiyawatt Srivaddhanaprabha, PDG du groupe King Power
« le lancement du premier hôtel Orient Express au monde à King Power Mahanakhon complète notre vision en la création d’un site extraordinaire qui célèbre la ville, ajoute un jalon à la Thaïlande et au secteur mondial de l’hôtellerie, et conforte le pays comme destination de premier ordre.
King Power Mahanakhon cherche à se différencier dans tous les projets entrepris : impressionnants, distincts, ils traduisent l’excellence dans tous les domaines. Nous sommes impatients d’accueillir des visiteurs du monde entier et de placer la Thaïlande sur la scène mondiale touristique grâce à un site hors du commun, alliant hospitalité exceptionnelle, cuisine primée, expérience shopping unique et vues spectaculaires sur Bangkok. «