Accor en campagne avec ses « Heartists »pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Accor, l’un des partenaires Premium des JO et Paralympiques de Paris 2024, déploie du 23 juin au 15 septembre sa nouvelle campagne publicitaire de marque, diffusée en TV et en digital ainsi qu’en affichage dans les gares et aéroports. Sous la signature « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve », elle illustre, preuves à l’appui, dans un trois films et un visuel, l’état d’esprit des marques Accor, de ses 1 700 hôtels en France, et de ses 40 000 employés, préparés pour offrir à tous les spectateurs l’opportunité de créer leurs plus beaux souvenirs.

Accor, l'un des partenaires Premium des JO et Paralympiques de Paris 2024, déploie du 23 juin au 15 septembre sa nouvelle campagne publicitaire de marque, diffusée en TV et en digital ainsi qu'en affichage dans les gares et aéroports. Sous la signature « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve », elle illustre, preuves à l'appui, dans un trois films et un visuel, l'état d'esprit des marques Accor, de ses 1 700 hôtels en France, et de ses 40 000 employés, préparés pour offrir à tous les spectateurs l’opportunité de créer leurs plus beaux souvenirs.

Un petit film euphorique qui ne laisssera pas de glace le spectateur... Réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast).

Cette campagne s’articule autour d’un film principal réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast), de deux formats courts et d’un visuel shooté par Aurélien Chauvaud.

En mettant en scène des«  Heartists® » qui dépassent leur fonction pour rendre le séjour de leurs hôtes encore plus mémorable, Accor veut imager son expertise, mais également son sens de l’hospitalité.

Son premier étendard, c’est Jean, un concierge qui va vivre une aventure hors du commun pour rapporter une glace à une petite fille et lui redonner le sourire.  C’est également une serveuse qui montre, progressant par sauts périlleux, une rapidité et une dextérité hors-pair pour empêcher une catastrophe. Ou encore une réceptionniste qui ne reculera devant aucun obstacle pour rapporter un appareil photo oublié à un client…

Cette campagne sera diffusée en TV et en digital du 23 Juin au 15 Septembre. Elle sera déployée en affichage dans les gares et aéroports pour cibler tous les voyageurs français et internationaux.

En parallèle, Accor déploie un plan média ambitieux, notamment avec France Télévisions, pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Cela en accord avec son engagement en faveur de l’inclusion et son soutien aux para-athlètes.

Stéphanie Dartevelle, VP Sponsoring Europe & Afrique du Nord

« La campagne vise à célébrer l’esprit des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et à mettre en avant les valeurs d’excellence, de dépassement de soi et de respect qui sont chères à Accor.

Elle met en lumière le sens de l’accueil de Accor et sa capacité à offrir des expériences exceptionnelles à ses clients lors de tous les grands événements qui inspirent et unissent les gens à travers le monde »

Fabrice Plazolles, directeur de la Création de Havas Play

« Nous avons voulu créer un film à grand spectacle à l’occasion de cette campagne tout en gardant une certaine légèreté pour faire sourire les Français et les divertir.

En représentant les Heartists® comme des athlètes de haut niveau ne reculant devant rien pour satisfaire leurs hôtes, nous mettons l’accent sur l’engagement de Accor et sur son
exigence lorsque l’on parle d’hospitalité.

Le talent de Vincent Lobelle a fait le reste en nous permettant de réaliser un film trépidant et joyeux, à l’image des valeurs de Accor »

Le film de 60 secondes

Les deux autres films en format 12 secondes

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Un visuel shooté par Aurélien Chauvaud

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