Amora lance "J'aime mon Resto" et met en avant 1000 restaurants

La célèbre marque de condiments fêtera en 2019 ses 100 ans et démarre sans attendre les festivités avec enthousiasme et science de la communication ! Amora, qui fait partie depuis 1999 du portefeuille de marques d’Unilever, souhaite dès aujourd’hui partager l’événement avec les restaurateurs et en faire bénéficier leur activité.

C’est ainsi que le producteur français va mener de septembre à décembre 2018 une première opération intitulée « AMORA J’aime mon resto ». Elle prévoit pour 1000 restaurateurs partenaires, une campagne nationale de visibilité sur le web et sur les réseaux sociaux, avec le dessein de faire découvrir leur établissement et d’en augmenter la fréquentation.

Comment faire partie des 1000 adresses référencées? C’est assez simple et gratuit. Il suffit aux restaurateurs de s’inscrire en ligne sur le site dédié www.jaimemonresto.fr/restaurateurs. Avec quatre bonnes raisons de le faire.

Les restaurants partenaires de « J’aime mon Resto » bénéficieront d’une publicité gratuite sur internet et d’une mise en avant sur les sites et les réseaux sociaux de www.jaimemonresto.fr, de Tous au restaurant, de La Fourchette et d’Unilever Food Solutions.

Les restaurateurs pourront animer leur service en faisant gagner des repas gratuits à leurs convives, offerts par Unilever Food Solutions et dans la limite d’un montant maximum de 30€ TTC.

Leur démarche attractive et conviviale sera soutenue en salle par du matériel offert : moutardiers Amora®, kit d’animation,…etc.

Amora profite également de l’événement pour lancer trois références exclusivement développées pour les restaurants. Lire ci-dessous leur présentation.

A la date du 13 septembre, il était encore possible de s’inscrire. Le chiffre des 1000 partenaires n’était pas encore atteint. Ce qui ne saurait tarder… »

La célèbre marque de condiments fêtera en 2019 ses 100 ans et démarre sans attendre les festivités avec enthousiasme et science de la communication ! Amora, qui fait partie depuis 1999 du portefeuille de marques d'Unilever, souhaite dès aujourd'hui partager l'événement avec les restaurateurs et en faire bénéficier leur activité.

C'est ainsi que le producteur français va mener de septembre à décembre 2018 une première opération intitulée « AMORA J’aime mon resto ». Elle prévoit pour 1000 restaurateurs partenaires, une campagne nationale de visibilité sur le web et sur les réseaux sociaux, avec le dessein de faire découvrir leur établissement et d'en augmenter la fréquentation.

Comment faire partie des 1000 adresses référencées? C'est assez simple et gratuit. Il suffit aux restaurateurs de s'inscrire en ligne sur le site dédié www.jaimemonresto.fr/restaurateurs. Avec quatre bonnes raisons de le faire.

Les restaurants partenaires de "J'aime mon Resto" bénéficieront d’une publicité gratuite sur internet et d'une mise en avant sur les sites et les réseaux sociaux de www.jaimemonresto.fr, de Tous au restaurant, de La Fourchette et d'Unilever Food Solutions.

Les restaurateurs pourront animer leur service en faisant gagner des repas gratuits à leurs convives, offerts par Unilever Food Solutions et dans la limite d’un montant maximum de 30€ TTC.

Leur démarche attractive et conviviale sera soutenue en salle par du matériel offert : moutardiers Amora®, kit d’animation,…etc.

Amora profite également de l'événement pour lancer trois références exclusivement développées pour les restaurants. Lire ci-dessous leur présentation.

A la date du 13 septembre, il était encore possible de s'inscrire. Le chiffre des 1000 partenaires n'était pas encore atteint. Ce qui ne saurait tarder..."
Le visuel de l'opération entouré de deux des trois références nouvellement développées pour la Restauration.
le site internet de la campagne J’aime mon Resto



 

Les trois nouvelles références Amora pour la Restauration 

Amora® poursuit le développement de ses gammes spécifiques à la restauration. Après les conditionnements en seau avec pompe, Amora® lance dès le 1er septembre 2018 une gamme de 3 sauces en flacon souple au design « rétro » exclusivement développés pour les tables des restaurants. Ces flacons souples permettent de préserver le bon goût des sauces grâce à leur valve propre qui permet également de doser au plus juste la quantité désirée.

Mayonnaise de Dijon Amora®- Flacon Souple 395g

Produite en France, une mayonnaise réalisée des oeufs 100% français de poules élevées en plein air, une touche de notre moutarde de Dijon Amora® et bien sûr, sans conservateur. Avec sa valve spéciale anti-goutte et son bouchon hermétique, ce produit préserve toute sa saveur sans résidus autour du bouchon. Convient aux végétariens.
 

Moutarde Amora® – Flacon souple 265g

Produite dans la région de Dijon, la moutarde Amora® à flacon souple ergonomique apporte toute la finesse d’une bonne moutarde, avec un vrai piquant. Valve spéciale anti-goutte son bouchon hermétique. Convient aux végétariens, sans gluten.

 

Ketchup Amora®- Flacon souple 486g

Une recette unique préparée à partir de délicieuses tomates issues de l’agriculture durable. Mûries en plein champ et sélectionnées pour la richesse de leur goût, elles offrent un ketchup 100% gorgé de soleil. Et bien sûr, le ketchup Amora® est sans conservateur. Valve spéciale anti-goutte son bouchon hermétique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Le visuel de l'opération entouré de deux des trois références nouvellement développées pour la Restauration.