Avec près de 2 200 hôtels et 40 000 chambres, le réseau Logis représente 1/3 du parc hôtelier français de moins de 20 chambres et 60% des hôtels indépendants de moins de 10 chambres.
La chaîne a gagné 70 nouveaux adhérents en 2017. Mais elle en a perdu davantage. Début 2017, elle affichait, en effet, près de 2 290 hôtels et 43 800 chambres.
Karim Soleilhavoup, directeur général Logis
“ Défendre l’industrie de l’hôtellerie-restauration indépendante est notre mission, la faire grandir économiquement notre promesse. Par exemple, notre programme de fidélité O’Logis est le meilleur outil pour gagner la bataille de la basse saison. Les clients Logis les plus fidèles choisissent nos établissements pour la formule « Soirée étape » du lundi au jeudi, en basse et en moyenne saison, et cumulent des chèques cadeaux. Pour nos adhérents, cela veut dire du CA restauration et hébergement quand ils en ont le plus besoin, des clients qui reviennent régulièrement et qui boostent la e-réputation des hôtels ! ”