Trib’s, une marque développée par le groupe
Concept de restauration dédié aux voyageurs et créé par Lagardère Travel Retail France, Trib’s combine offre alimentaire et non alimentaire, avec presse quotidienne et régionale, magazines et accessoires nomades et hi–tech. Côté alimentaire, l »enseigne entend associer gourmandise, qualité, rapidité. Une offre claire et accessible, un lieu facile à comprendre. Des produits sont fabriqués sur place et renouvelés selon les moments de la journée et en fonction de la saison.
Déployées à partir d’avril 2018, les futures enseignes de restauration de l’aéroport de Toulouse
(en bleu, les enseignes gérées par Lagardère)
- – STARBUCKS, coffee shop (AREAS) accessible à tous, au niveau Arrivées
- – PRET à MANGER fast casual (Lagardère /1er site sur Toulouse)
- – FACTORY&CO, burger gourmet (AREAS / 1er site sur Toulouse)
- – SUPER WILD COFFEE (2 points de vente), coffee shop et restauration rapide de produits fraîchement préparés (AREAS / 1er site dans les aéroports français)
- – J’GO (2 points de vente), comptoir/épicerie fine et restaurant bistronomique (Lagardère / 1er site sur aéroport)
- – MAS Q MENOS, restaurant de tapas (AREAS / 1er site sur les aéroports français)
- – VICTOR, bar à produits régionaux issus du marché toulousain V.Hugo (AREAS / 1er site dans les aéroports français)
- – ERIC KAYSER (2 points de vente), boulangerie artisanale (Lagardère / 1er site sur Toulouse)
- – PANORAMA, restauration assise/espace de co-working (AREAS), accessible à tous au niveau Départs
- – TRIB’S, restauration rapide en libre-service et vente assistée (Lagardère)
- – Bar POP-UP (exploité par Lagardère) dont Maison Pariès (pâtisserie basque), Yummy & Guiltfree (gaufres fraîches sans gluten), Zumo (bar à jus), Ô Sorbet d’amour (glaces artisanales)
- – LIGHT BAR, coffee shop et terrasse extérieure en salle d’embarquement (AREAS, 1er site sur Toulouse)