Centerplate, qui emploie 30 000 personnes, opère l’accueil global, dont la restauration, au sein de plus de 300 sites recevant de 116 millions de visiteurs par an : stades, arenas, centres de convention et sites culturelsaux Etats-Unis, mais aussi au Royaume-Uni, au Canada et en Espagne.Centerplate a fourni des prestations lors de 36 Presidential Inaugural Balls, 14 Super Bowls et 22 World Series aux Etats-Unis.
Pierre Henry, Vice-Président du Comité Exécutif de Sodexo et Directeur Général Sports & Loisirs au niveau mondial
« Cette acquisition est une étape majeure de notre stratégie de long terme : devenir un acteur de premier plan sur tous les marchés où nous sommes présents. Centerplate est le partenaire idéal, doté d’équipes d’experts de grande qualité, très impliqués, qui apportent une véritable richesse à travers leur connaissance et leur savoir-faire. Nous sommes impatients de travailler avec Centerplate afin de proposer encore davantage d’expériences exceptionnelles de Qualité de Vie à des dizaines de milliers de fans et de spectateurs à travers le monde. »
Chris Verros, PDG de Centerplate
« Nous partageons avec Sodexo une vision commune, consistant à offrir un service unique à nos clients et nos consommateurs grâce à nos offres de restauration sur mesure, notre approche unique en matière d’accueil, notre expertise événementielle et nos offres de retail. Nos clients pourront désormais bénéficier de l’apport de Sodexo en terme de solutions innovantes, de nombreux autres services sur sites et de son empreinte mondiale. »