Nathalie Feyte nommée directrice marketing, ventes et revenus pour l’Europe de l’Ouest chez B&B HOTELS

Nathalie Feyte a pris le lundi 21 juillet 2025 ses fonctions de Chief Marketing, Sales & Revenue Officer de B&B HOTELS pour l’Europe de l’Ouest. A ce titre, elle a rejoint le comité de direction du groupe. Elle démontre vingt ans d’expertise dans le revenue management, la stratégie tarifaire, le e-commerce et le marketing digital, acquise chez Air France / KLm et Europcar Mobility Group.

Nathalie Feyte a pris le lundi 21 juillet 2025 ses fonctions de Chief Marketing, Sales & Revenue Officer de B&B HOTELS pour l’Europe de l’Ouest. A ce titre, elle a rejoint le comité de direction du groupe. Elle démontre vingt ans d’expertise dans le revenue management, la stratégie tarifaire, le e-commerce et le marketing digital, acquise chez Air France / KLm et Europcar Mobility Group.

Natnalie Feyte Nathalie Feyte est diplômée de l’École Centrale Paris (2003 - 2006, Master of Engineering).

Nathalie Feyte démarre sa carrière chez Air France/KLM. De novembre 2006 à septembre 2014, elle y occupe des postes à responsabilité dans la montée en charge de nouveaux avions, le développement du réseau, puis le marketing digital, gérant un portefeuille stratégique couvrant 73 pays.

En septembre 2014, elle rejoint Europcar Mobility Group pour piloter le développement du e-commerce sur les segments Loisirs et Corporate, ainsi que les ventes directes (web, centres d’appels, agences) pour
l’ensemble des marques et marchés du groupe. De 2020 à juillet 2025, elle occupe le poste de SVP Revenue Management & Pricing, jouant un rôle déterminant dans la transformation de l’entreprise et la mise en œuvre de programmes stratégiques ayant généré une croissance significative du chiffre d’affaires.

(communiqué de presse)

Valério Duchini, directeur général Europe de l’Ouest de B&B HOTELS

« Dans un contexte de forte croissance pour B&B HOTELS, il était essentiel de renforcer notre équipe de direction. L’arrivée de Nathalie, avec son excellent parcours chez Air France/KLM et Europcar Mobility Group, va nous permettre d’accélérer notre développement commercial et digital. Son expertise en revenue management et en stratégie de croissance sera un véritable levier pour accompagner nos ambitions. »

A lire dans la même rubrique

Natnalie Feyte Nathalie Feyte est diplômée de l’École Centrale Paris (2003 - 2006, Master of Engineering).