Barrière lance à Paris, quartier de la place Vendôme, sa première Maison Barrière en Asset Light

Le groupe Barrière exploite, au 17 de la rue Mont-Thabor à Paris 1er, sa première Maison Barrière Vendôme pour le compte du groupe Evens, propriétaire des murs. Déployé sur 7 étages dont une cour intérieure, ce 5 étoiles compte 26 clefs dont 10 chambres et 16 suites et appartements, dédiées à autant de femmes emblématiques, de Maria Callas à Simone de Beauvoir. L’architecte Daniel Jibert a signé leur décoration. Le concept revient à Corinne Evens, fondatrice de la marque de joaillerie Goralska, qui a également développé le groupe hôtelier Goralska Résidences.

Le groupe Barrière exploite, au 17 de la rue Mont-Thabor à Paris 1er, sa première Maison Barrière Vendôme pour le compte du groupe Evens, propriétaire des murs. Déployé sur 7 étages dont une cour intérieure, ce 5 étoiles compte 26 clefs dont 10 chambres et 16 suites et appartements, dédiées à autant de femmes emblématiques, de Maria Callas à Simone de Beauvoir. L'architecte Daniel Jibert a signé leur décoration. Le concept revient à Corinne Evens, fondatrice de la marque de joaillerie Goralska, qui a également développé le groupe hôtelier Goralska Résidences.

Une vue de la chambre du grand appartement Marlene Dietrich, de 44 m2, avec salon, cuisine, baignoire et douche, proposé actuellement à 1626 € la nuit, tarif flexible avec petit déjeuner.
Grégory Rabuel, PDG du groupe Barrière 

« L’ouverture de Maison Barrière Vendôme s’inscrit dans la volonté du groupe Barrière de poursuivre son développement dans les lieux les plus emblématiques et d’offrir à ses clients une nouvelle vision de l’hospitalité, alliant savoir-faire traditionnel et luxe discret .»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique

Une vue de la chambre du grand appartement Marlene Dietrich, de 44 m2, avec salon, cuisine, baignoire et douche, proposé actuellement à 1626 € la nuit, tarif flexible avec petit déjeuner.