Les adresses de Small Luxury Hotels membres de World of Hyatt escompte bénéficier d'un apport de clients membres du programme de fidélité World of Hyatt. Ici l'hôtel restaurant Château Eza à Eze Village (14 chambres et suites), qui surplombe la baie de Villefranche-sur-Mer, Depuis que l'alliance World of Hyatt et SLH a été lancée en novembre 2018, les pays les plus visités sont l'Italie, le Royaume-Uni, la France, la Chine et la Grèce.

Nouvelle initiative de rapprochement commercial entre chaîne intégrée et réseau indépendant. Hyatt Hotels Corporation et Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) ont annoncé à la mi mai l’expansion de leur alliance stratégique de fidélisation qui comprend désormais plus de 200 hôtels SLH participants, dont 21 en France.

Grâce à cette alliance, les membres de World of Hyatt peuvent gagner et échanger leurs points de fidélité et profiter de bénéfices une fois à l’hôtel. L’alliance a quadruplé son nombre de propriétés SLH participantes depuis son lancement en novembre 2018. Son expansion devrait se poursuivre en 2019. La marque SLH compte aujourd'hui plus de 500 petits hôtels de luxe indépendants répartis dans 80 pays.

Les membres de World of Hyatt ont désormais accès à plus de 200 hôtels SLH proposant de nouvelles destinations sur les marchés en croissance de Hyatt, notamment en Croatie, au Danemark, en Finlande, en Islande, en Italie, au Kenya, au Mozambique, en Nouvelle-Zélande, au Portugal, à Saint-Vincent-et-les-Grenadines et les îles Turks et Caicos.

World of Hyatt est le programme de fidélisation de Hyatt associant Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Andaz®, la collection Unbound de Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva ™ et Hyatt Zilara ™,Thompson Hotels ®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Hyatt Residence Club® et Exhale® à l'échelle mondiale. World of Hyatt a conclu également des alliances de fidélité avec Small Luxury Hotels of the World ™ et MGM Resorts International.

Small Luxury Hotels of the World a été fondée en 1989. Son siège social est situé à Londres, au Royaume-Uni. Depuis mai 2016, Small Luxury Hotels of The World Limited est une filiale de Hill Goodridge and Associates, Ltd.

COMMENTAIRES

Amy Weinberg, vice-présidente de World of Hyatt

« Nous encourageons les membres de World of Hyatt à explorer ces destinations de luxe à travers le monde,de la Croatie à la Nouvelle-Zélande La croissance rapide de cette alliance témoigne de notre engagement à offrir des expériences uniques quelque soit le lieu où nos membres voyagent et à continuer à étendre la qualité de service auxquels ils s’attendent de la part de Hyatt à plus d’endroits dans le monde ».

Jean-François Ferret, directeur général de Small Luxury Hotels of the World ™.

«Les membres de World of Hyatt ont un impact positif sur les réservations de nos hôtels. L’exposition de Small Luxury Hotels à plus de 16 millions de membres de World of Hyatt a non seulement  contribué à augmenter le nombre de réservations, mais nous a également permis de renforcer la notoriété de notre marque tout en offrant plus d’options aux membres de World of Hyatt lors de leur voyage.»

Jean-François Ferret est à la tête de SLH depuis septembre 2018, après avoir succédé à Filip Boyen parti chez Forbes Travel Guide. Basé au siège, à Londres, il est responsable des équipes internationales de SLH et supervise la direction stratégique de la collection d’hôtels de luxe indépendants. Jean-François Ferret (diplômé Essec) opérait auparavant au sein de Relais & Châteaux, en qualité de directeur général de janvier 2012 à mars 2018.

Gain et utilisation des points de fidélité pour les membres de World of Hyatt
  • Les membres de World of Hyatt peuvent gagner cinq points de base par dollar dépensé sur le prix de leur chambre
  • Les membres de World of Hyatt recevront des points bonus selon leurs statuts et en fonction du prix de leur chambre (10% Discoverist, 20% Explorist, 30% Globalist)
  • Tout séjour effectué dans les hôtels  Small Luxury Hotels participants compteront vers l’obtention du statut elite de World of Hyatt
  • Les membres de World of Hyatt peuvent échanger des points contre des nuit gratuites dans les hôtels Small Luxury Hotels
Avantages Small Luxury Hotels pour les membres de World of Hyatt

Les établissements Small Luxury Hotels participants fournissent les avantages suivants sur place à tous les membres de World of Hyatt, quel que soit leur statut /

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner continental gratuit tous les jours pour deux personnes
  • Surclassement (une catégorie de plus lors du check-in sous réserve de disponibilité à l’arrivée)
  • Check-in anticipé (midi, sous réserve de disponibilité à l’arrivée)
  • Check-out tardif (14h00, sous réserve de disponibilité à l’arrivée)
L’offre World of Hyatt pour la France compte environ 31 adresses, dont 21 membres de Small Luxury Hotels of the World 

 

 

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire