« Je souhaite insuffler une nouvelle dynamique à cette belle entreprise », explique Arnaud Vigor, « Mon expérience dans l’événementiel doit me permettre de cerner les attentes de nos clients et les innovations à y apporter. »

Le traiteur toulousain Gimm a promu à sa tête Arnaud Vigor.

Précédemment responsable événementiel dans plusieurs médias (La Dépêche, NRJ, Sud-Radio), Arnaud Vigor avait rejoint en juin 2019 la société toulousaine en tant que directeur général avant d’être nommé président.

En juin dernier également, après deux exercices difficiles, Gimm Traiteur s'était résolu à faire entrer à son capital Gérard Baylé (l'ancien président fondateur de Tridem Pharma, spécialiste de la distribution de produits pharmaceutiques, racheté par le Chinois Fosun en 2017) ainsi que les chefs Jérémy Morin (L’Aparté) et Philippe Braun (ancien de Chez Fifi).

L’entreprise, fondée par Gérard Calvet ,revendique 300 événements par an. Elle compte développer son activité traiteur et se diversifier avec l’organisation d’événements éphémères autour de la gastronomie. En 2019, elle a enregistré un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros.

« Nous tablons sur une croissance sur 5 ans grâce au développement de nouveaux métiers autour de la gastronomie », poursuit Arnaud Vigor, « Gimm Traiteur n’est pas seulement une entreprise, c’est la marque de référence gastronomique et haut-de-gamme dans notre secteur, nous devons conserver cet héritage. »

Arnaud Vigor fut précédemment directeur de La Dépêche Entertainment après avoir passé 15 ans en média radio chez NRJ et Sud Radio, Arnaud Vigor avait été nommé en 2018 directeur général délégué à la régie publicitaire du Groupe 1981 (Swigg, Voltage, Vibration, Latina, Forum, Blackbox et Wit FM).

Arnaud Vigor a débuté sa carrière en tant que chef de publicité au sein du groupe Havas Régies, notamment pour les quotidiens régionaux Paris Normandie à Rouen, et Nice Matin à Nice.

Le logo et le site internet de l’entreprise

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