Logis redécouvre la fidélité et ose le plaisir

Les adhérents de la Fédération internationale des Logis avaient choisi l’Alsace et le music-hall « Royal Palace » de Kirrwiller pour leur congrès international du 12 mars. Le dernier du genre remontait à 2007. Cette fois, l’intitulé du rendez-vous était on ne peut plus clair : « Cap 2014 » »

Les adhérents de la Fédération internationale des Logis avaient choisi l'Alsace et le music-hall « Royal Palace » de Kirrwiller pour leur congrès international du 12 mars. Le dernier du genre remontait à 2007. Cette fois, l'intitulé du rendez-vous était on ne peut plus clair : « Cap 2014 »"

« Julie la curieuse », première effigie de la « PlaisiroLogis », la nouvelle campagne de TV du réseau Logis, qui joue avec humour des ambiguïtés coquines pour donner l’envie de (re)découvrir le charme unique de chacune de ses maisons.

{{Ecouter notre reportage sur le congrès}}

Les adhérents de la Fédération internationale des Logis avaient choisi l’Alsace et le music-hall « Royal Palace » de Kirrwiller pour leur congrès international du 12 mars. Le dernier du genre remontait à 2007. Cette fois, l’intitulé du rendez-vous était on ne peut plus clair : « Cap 2014 ». L’occasion, donc pour le président des Logis Thierry Amirault et sa directrice générale Krystel Blondeau de présenter la stratégie à 3 ans de la chaîne. Au menu : nouveau programme de fidélisation nommé O’Logis, retour à la communication télé avec la « PlaisiroLogis », après 7 ans d’absence, et développement à l’international. Sur le vif, présentation détaillée de ces nouveaux supports par le duo Amirault-Blondeau et réactions d’adhérents Logis.


De gauche à droite et de haut en bas, les témoins cités dans notre reportage : Jose de Mello, hôtelier à Barneville Carteret (Manche), Murielle Talineau, hôtelière à Vierzon, Christian Neef, hôtelier à Sand (bas-Rhin), Krystel Blondeau, directrice générale de la Fédération internationale des Logis et Thierry Amirault président de la FIL et hôtelier au Grand Fougeray (Ile-et-Vilaine)

5 ans après, les retrouvailles

Le dernier congrès international remontait à 2007. 600 adhérents ont participé à l’édition 2012, dans le cadre du Royal Palace de Kirwiller.

—————————–


Reportage : Juliette Micheneau

——————-

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique