Les Crocodile jouent la carte sud-africaine

« Comment coller à l’évènement mondial du début de l’été, sans tomber dans la facilité footballistique », s’est demandée la direction des restaurants Crocodile. Réponse : en offrant à ses clients de découvrir quelques plats provenant de l’Afrique du Sud. Comme, par exemple, les saucisses d’antilope à la coriandre, servies avec un jus de thym et une chutney d’ananas, le carpaccio d’autruche, le steak de gnou et sa sauce à la mangue.

Les équipes de service ont été formés par leur manager à ces produits spécifiques qui associent exotisme et grillades. Une bonne occasion aussi, selon la direction, pour relancer l’intérêt des clients habitués de ces restaurants-buffet (ticket-moyen autour de 19 €).

L’opération « L’Afrique du Sud dans votre assiette » a débuté le 17 mai dernier et devrait s’achever le 19 juillet prochain.
« 

"Comment coller à l'évènement mondial du début de l'été, sans tomber dans la facilité footballistique", s'est demandée la direction des restaurants Crocodile. Réponse : en offrant à ses clients de découvrir quelques plats provenant de l'Afrique du Sud. Comme, par exemple, les saucisses d'antilope à la coriandre, servies avec un jus de thym et une chutney d'ananas, le carpaccio d'autruche, le steak de gnou et sa sauce à la mangue.

Les équipes de service ont été formés par leur manager à ces produits spécifiques qui associent exotisme et grillades. Une bonne occasion aussi, selon la direction, pour relancer l'intérêt des clients habitués de ces restaurants-buffet (ticket-moyen autour de 19 €).

L'opération "L'Afrique du Sud dans votre assiette" a débuté le 17 mai dernier et devrait s'achever le 19 juillet prochain. "

Emblématiques de cette enseigne de restaurants-buffet, de vieux wagons des années 30 et 40, identiques à l’extérieur et totalement réaménagés à l’intérieur.

 

Quelques propositions

Pour en savoir plus sur…

Cliquer sur la photo

Les restaurants Crocodile appartiennent à un groupe indépendant belge (le groupe Dossche), qui détient environ 35 restaurants dont 10 Crocodiles en Belgique et 14 en France. Le groupe a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 50 M? (+ 3% sur 2008) et compte 450 collaborateurs.

———————
Texte : d’après communiqué de presse
——————-

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique