Les Ateliers gourmets Logis avec la Ligue contre le cancer

Un atelier avec Jacques Weber, ou bien avec miss France 2010? Deux des dix personnalités qui participent aux Ateliers gourmets Logis.

Ecouter notre reportage sur le lancement

Première caritative à la Fédération internationale des Logis. Pour soutenir le programme d’éducation nutritionnelle « La Santé à table pour tous » de la Ligue contre le cancer, elle lance ses Ateliers Gourmets Logis dans dix de ses établissements. 100 séjours culinaires (soit dix par atelier) sont mis aux enchères sur ebay.fr. A la clef, un cours de cuisine avec un chef Logis et une personnalité de renom, un dîner convivial en leur présence, ainsi qu’une nuitée et un petit déjeuner. Virginie Efira, Jacques Weber, Stéphane Freiss, Michael Jones et Delphine Chanéac, notamment, participent à l’opération. HR-infos était sur place pour son coup d’envoi.

Planning des Ateliers, personnalités participantes...

Pour tout savoir sur l’opération, un site internet dédié

A vous d’enchérir, il reste des places !


Les fonds recueillis par les Ateliers Gourmets Logis permettront à la Ligue contre le cancer de mener auprès de personnes au statut économique précaire des actions d’éducation nutritionnelle portant sur l’équilibre alimentaire et budgétaire. Ces personnes, en effet, sont plus exposées au risque de développer un cancer en raison de leur mauvaise alimentation, en particulier leur moindre consommation de fruits et de légumes.

————–

Quelques dates d’Ateliers gourmets Logis

Lien sur les photos, pour en savoir plus sur l’Atelier et sur la personnalité

Avec Aurélie Vaneck, le vendredi 5 mars, au Safari Hôtel, Carpentras

Avec Michael Jones, le lundi 8 mars, aux Terrasses, Tournus

Avec Virginie Efira, le jeudi 11 mars, au Château La Pomarède, Aude

———

Reportage : Juliette Micheneau

————

L’affiche de la campagne

———–

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique