Les ados s'invitent aux gastros

Une assiette « Smiley » à découvrir au restaurant Guy Savoy.

Après le fast, les fastes ! Pourquoi nos adolescents ne découvriraient-ils pas, eux aussi, les plaisirs d’une grande table ? C’est désormais possible pour la modique somme de … zéro euro. Le cuisinier triple étoilé Guy Savoy a eu, en effet, la belle idée de les inviter dans 4 de ses établissements à Paris. Pour cela, il suffit qu’il soit accompagné de deux convives adultes. Explications.

Quelle est l’idée ? Votre fils, votre fille, vient, par exemple, de décrocher son Bac, son CAP, son BEP … Pourquoi ne pas fêter ce bel événement autour d’un déjeuner et d’un dîner « pour lui », « pour elle », en étant « l’invité » du chef. C’est la promesse d’un repas exceptionnel et inoubliable. La découverte d’un monde de goûts, de traditions et de créations: la gastronomie française. Et la révélation de la passion qui habite les grands cuisiniers. Qui sait si, au passage, quelques vocations ne naîtront pas !

Pour que cet événement reste un instant exclusif de complicité et d’échange entre les parents et l’adolescent(e), précise son communiqué, Guy Savoy considère fondamental de réserver celui-ci à un seul enfant à la fois.

——-

Les 4 restaurants où Guy Savoy les invite.

Pour un(e) adolescent(e) de 15 17 ans
=> Le restaurant Guy Savoy

Pour un(e) adolescent(e) de 12 à 17 ans
-=> L’Atelier Maître Albert
=> Le Chiberta
=> Les Bouquinistes


Guy Savoy: « A l’âge de tous les possibles, qu’il soit aussi permis de s’ouvrir aux plaisirs de la gastronomie ».
——-
Texte : JFV, d’après communiqué de presse
Photo de Guy Savoy : Laurence Mouton
——

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique