Ainsi vont nos vies chez McDonald's

 » Père et fils », face à face et un peu décalés, vous comprendrez !

Le leader de la restauration en France, et l’un des premiers annonceurs publicitaires, vient de dévoiler le nouveau volet de sa campagne « Venez comme vous êtes ». Ses trois films, imaginés par l’agence BETC Euro RSCG et le réalisateur de cinéma Xavier Giannoli (« Quand j’étais chanteur », « A l’origine ») mettent en scène des clients pour qui les restaurants de la marque vont devenir l’espace temps d’une expérience humaine à la fois singulière et universelle, et riche de sens, pour eux comme pour nous, spectateurs. McDonald’s a reconduit le concept de cette campagne lancée en 2008 qui a connu un grand succès. 10 mois après ses débuts, elle générait 75 % de notoriété, précise BETC. En 2009, les Français la consacraient comme leur campagne préférée selon l’Institut Ipsos. Ces films sont diffusés depuis le 21 mai en TV et le 26 mai dans les salles de cinéma.

Histoire d’une petite famille de têtes en l’air (le film intitulé « Oubli ») !

Témoignages

Nawfal Trabelsi, vice-président marketing et produits France et Europe du sud chez McDonald’s
« Lors de notre première campagne, nous voulions mettre en scène nos consommateurs dans toute leur diversité et leur humanité afin de donner vie à la promesse « venez comme vous êtes ». Avec ces nouveaux films, les consommateurs reviennent au cœur de nos
restaurants. Par une mise scène beaucoup plus réaliste, nos restaurants se révèlent être de véritables lieux de vie où chacun laisse un petit bout de soi, que l’expérience soit tendre,
intense ou joyeuse ».

Xavier Royaux, directeur général de BETC Euro RSCG
« McDonald’s se place comme un petit théâtre de la vie, reflet de la réalité de la marque : avec ses 1 200 restaurateurs en France, McDonald’s est un endroit où chacune se sent chez lui, un endroit dans lequel chacun entre et sort avec ses histoires, ses envies, ses brins de folie, ses préoccupations, son imagination ».

————–

Texte : JFV d’après communiqué de presse

———-

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A lire dans la même rubrique