La Fédération Internationale des Logis (FIL) est aujourd’hui la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2 400 établissements. Plus de 60 ans après sa création en France, dans la région d’Auvergne, Logis est également présent en Allemagne, Belgique, Grand Duché de Luxembourg, Italie, Espagne, Andorre et Pays-Bas.

Palme 2015 de l'Innovation numérique hôtelière, la Fédération internationale des Logis a conçu des solutions créatrices de valeur pour ses adhérents et ses partenaires.

Avec le « self-booking tool » Logis, elle met à la disposition des professionnels un outil on line de réservation instantanée et de suivi du volume d’affaires généré, intégrant le mode de rémunération ou de remise.

Destiné aux adhérents, l’Écran multi-taux, connecté à un planning unique, démultiplie la présence de leur hôtel sur des sites partenaires et augmente leur visibilité chez les leaders de l’e-distribution. L’hôtelier peut ouvrir et fermer les ventes en fonction des taux de commission et de remplissage.

Textual Target vise l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Il permet de géolocaliser les localités Logis par rapport aux grandes villes ou aux points d’intérêt touristiques. Chaque Logis est ainsi référencé quelle que soit la finesse de recherche.

Logis diapoLa vidéo réalisée par HR-infos

  • Président : Thierry Amirault
  • Directrice générale : Krystel Blondeau
  • Adresse : 83, av. d’Italie, 75013 Paris
  • Contact : 01 45 84 70 00 ; info@logishotels.com
  • Site internet  www.logishotels.com

Logo LOGIS

 

 

 

 

 

Le règlement du concours
« Le prix distinguera une organisation (hôtel, marque ou groupe) ayant introduit en back ou en front office une solution digitale innovante ayant permis de réduire des coûts d’exploitation, et/ou d’augmenter des résultats économiques et/ou le niveau de satisfaction des clients. »

Vidéo : Laurent Redolfi/HR-infos
Texte : JFV

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire