Philippe Hersant & Parners et son partenaire italien Risteco viennent d'organiser au Toit de la Grande Arche (Paris La Défense), la première convention européenne du repas durable en restauration collective. Conférences et table ronde, étayés de nombreux témoignages de terrain, ont permis de faire un point complet sur les dimensions réglementaire, économique et technique d'une démarche globale encore complexe et riche d'enjeux.
Compte rendu de l'événement auquel participaient plus de 200 professionnels avec le film réalisé par HR-infos.

La ministre a annoncé la prochaine entrée en vigueur de l’obligation du recyclage des déchets alimentaires en restauration.

Philippe Hersant & Parners et son partenaire italien Risteco viennent d’organiser au Toit de la Grande Arche (Paris La Défense), la première convention européenne du repas durable en restauration collective. Conférences et table ronde, étayés de nombreux témoignages de terrain, ont permis de faire un point complet sur les dimensions réglementaire, économique et technique d’une démarche globale encore complexe et riche d’enjeux. Compte rendu de l’événement auquel participaient plus de 200 professionnels avec le film réalisé par HR-infos.

Pour en savoir plus sur la démarche de repas durable

—————
Film : Anne Rohou
———

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire