Dans le prolongement du lancement de la nouvelle identité lancée fin 2017, la campagne de communication participe à la croissance de la communauté des Collectionneurs et au développement de sa notoriété auprès des voyageurs. Un sport de 30 secondes leur fait découvrir les valeurs de la communauté : l’exigence, la curiosité, la générosité. Chacune est illustrée par un moment que les voyageurs peuvent vivre au sein d’une adresse des Collectionneurs. Ici par exemple, sur cette capture d'écran, échanger avec un hôtelier au petit-déjeuner.
Découvrez le spot de 30 secondes diffusé dans les aéroports d’Orly et Charles-De-Gaulle

Le logo et le site internet de la marque

À propos des Collectionneurs

Les Collectionneurs, présidés par Alain Ducasse, rassemblent les restaurateurs, les hôteliers et les voyageurs, qui ont le goût des voyages. « La curiosité, l’exigence et la générosité » sont les valeurs partagées qui fondent la communauté.

C’est le lundi 13 novembre, jour de sa convention annuelle, que groupe d’Alain Ducasse a révélé sa nouvelle identité. Châteaux & Hôtels Collection se transforme en « les Collectionneurs », avec une ambition associée : « devenir la première communauté réunissant des indépendants professionnels du voyage, restaurateurs et hôteliers, et les voyageurs. »

Le premier guide des « Collectionneurs » propose 365 adresses d’hôtels-restaurants, 120 de restaurants, 75 d’hôtels, et 20 de maisons d’hôtes. Son ancrage européen se confirme. Sur ses 56 nouvelles adresses, 30 dont 20 de restaurants sont localisées en Italie, 1 en Suisse, 1 en Grèce et 1 en Russie. La France compte 23 nouvelles adresses sur un total de 390.

 

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire