Le Palmarès des premières Palmes de l’Hôtellerie Française

Neuf lauréats, désignés par un jury d’experts indépendants, ont été distingués pour la première édition des Palmes de l’Hôtellerie Française. Ils ont reçu leur prix le 22 juin à Paris, lors d’une cérémonie officielle organisée au centre de congrès Cap 15, en présence de cent professionnels de l’industrie hôtelière.

Initiée par HR-infos, média d’information professionnelle, cette distinction est la première dans l’industrie hôtelière à s’adresser à l’ensemble de l’hôtellerie française et exclusivement à elle, dans toute la diversité de ses modes de gestion et sur toute l’étendue de ses compétences métiers.
Vocation, raison d’être de ces « Palmes de l’Hôtellerie made In France » : mettre en valeur ce secteur d’activité auprès du marché professionnel et du grand public français et international. Pour cette première édition, 8 catégories de prix ont été attribuées sur les 12 prévues au règlement. Le jury ayant retenu 4 nominés pour la catégorie « Réseau Hôtelier de l’Année », le vote du public et du jury organisé lors de la cérémonie le 22 juin a permis de les départager.

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Neuf lauréats, désignés par un jury d’experts indépendants, ont été distingués pour la première édition des Palmes de l’Hôtellerie Française. Ils ont reçu leur prix le 22 juin à Paris, lors d’une cérémonie officielle organisée au centre de congrès Cap 15, en présence de cent professionnels de l’industrie hôtelière.

Initiée par HR-infos, média d’information professionnelle, cette distinction est la première dans l’industrie hôtelière à s’adresser à l’ensemble de l’hôtellerie française et exclusivement à elle, dans toute la diversité de ses modes de gestion et sur toute l’étendue de ses compétences métiers. <br
Vocation, raison d’être de ces « Palmes de l’Hôtellerie made In France » : mettre en valeur ce secteur d’activité auprès du marché professionnel et du grand public français et international. Pour cette première édition, 8 catégories de prix ont été attribuées sur les 12 prévues au règlement. Le jury ayant retenu 4 nominés pour la catégorie « Réseau Hôtelier de l’Année », le vote du public et du jury organisé lors de la cérémonie le 22 juin a permis de les départager.

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Le Palmarès 2015

  • Palme de la qualité de service hôtelier :
    • Domaine de la Rhonie (3*), Meyrals – Dordogne
  • Palme de l’Hôtelier de l’Année :
    • Céline et Jean-Bernard Falco, Vice-Présidente et Président de Paris Inn Group
  • Palme de la Création hôtelière :
  • Les Cabanes dans les Bois (3***), Villaliers – Aude, membre des Logis
  • Palme de la Rénovation hôtelière :
    • Le Best Western Premier Le Swann (4 *) Paris 8ème (haut de gamme)
    • Hôtel Marin (2*) – Laval, Mayenne (gamme Eco), membre de Contact Hôtel
  • Palme du Restaurant d’Hôtel
    • Hôtel Restaurant Ar Men Du (3*), Nevez, Finistère – Membre des Relais du Silence
  • Palme du Développement Durable Hôtelier
    • Hôtel Amiral (2*) – Nantes, Loire-Atlantique
  • Palme de l’Innovation numérique
    • Fédération Internationale des Logis
  • Palme du Réseau Hôtelier de l’Année
    • Fédération Internationale des Logis
      • Nominés pour la catégorie : Contact Hôtel, Réservation en Direct et Société Européenne d’Hôtellerie (SEH)

Le livret d’accueil remis aux participants de la soirée

 

Booklet-Palmes

 

L’ensemble des lauréats réunis sur scène

 

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                        PARTENAIRES OFFICIELS 2015  DES PALMES DE L’HÔTELLERIE FRANÇAISE

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