« L’idée de rejoindre les équipes Pierre & Vacances et d’apporter mon expertise du marché de la franchise et du contrat de gestion à une marque référence en matière de tourisme de proximité m’a immédiatement séduit. Ma mission sera notamment de continuer à mener à bien le développement international de la marque en apportant des solutions qui ont fait leur preuve ».

Pierre & Vacances vient d'annoncer la nomination de Laurent Denis, intervenu en août dernier, au poste de directeur développement International et Franchise. Un poste nouvellement créé qui inscrit la volonté de la marque d’accélérer sa présence à l’international par le déploiement de nouveaux partenariats de distribution, de contrats de management ou encore de franchises.

L’objectif de Pierre & Vacances, en effet, est de doubler d’ici 5 ans le nombre de résidences partenaires et franchisées en France et à l'international, soit environ 300 résidences. La marque, qui s'est internationalisée dès 2005, en Espagne, commercialise aujourd’hui plus de 140 résidences partenaires au travers de 11 pays.

Diplômé de l’Institut d’Études des Relations Internationales (1989-1993), et après un 3ème cycle de gestion à l’université Paris V de Création, Reprise et Développement de PME, Laurent Denis débute sa carrière en 1995 aux États-Unis chez Convoy Servicing où il avait pour mission de créer l’activité export de Convoy vers l’Amérique Latine.

En 2003, il rejoint les exploitations de Louvre Hotels Group, puis en 2007 l’équipe développement en tant que responsable développement. En 2015, il devient directeur du développement Europe. Après 11 années de développement en France et en Europe, il a signé plus de 100 nouveaux hôtels et 8 000 chambres en contrat de Franchise ou Management pour l’ensemble des enseignes du Groupe Louvre Hotels.

Laurent Denis, qui s'occupera également du développement en France, reporte directement à Pascale Roque, directrice générale Pierre & Vacances Tourisme.

Le logo et le nouveau site internet responsive de la marque

 

 

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire