Sur sa plate-forme de 200 m2, spécialement aménagée en cuisine de production, le camion Electrolux abrite les nouvelles gammes du constructeur. A chaque étape de son tour de France, il accueillera plusieurs dizaines de participants pour des sessions de formation et de prescription, privilégiant la pratique. Les bénéfices concrets de la technologie Electrolux partagés avec vous, à deux pas de chez vous.

A deux pas de votre établissement, en fonctionnement sous vos yeux, la haute technologie en cuisine vient à votre rencontre lors des 18 étapes du tour de France de Printemps du camion Electrolux. Sur sa plate-forme de 200 m2 aménagée en cuisine-show-room, le véhicule embarque les dernières innovations du leader européen des équipements de cuisine professionnelle.

Du 29 mars au 25 juin 2013, dans 17 villes de France couvrant toutes les régions de l’hexagone, Electrolux se déplace à la rencontre des décideurs, restaurateurs et chefs de cuisine de la restauration hors domicile, pour leur faire partager ses nouvelles gammes d’appareils dans des conditions exceptionnelles.

En déployant sur tout le territoire « son pôle technologique mobile », Electrolux a voulu abolir les distances et faciliter la vie des professionnels. C’est en effet le seul constructeur à organiser ce type de présentations, « live » et à proximité géographique des exploitations. Un gain de temps considérable pour les exploitants qui économisent ainsi de coûteuses heures de déplacement. Et un gage d’efficacité et d’écoute de leurs besoins.

Avec ses conseillers culinaires, l’équipe Electrolux réalisera devant eux des productions en direct, en expliquant les avantages comparatifs de ses modèles, très en pointe sur le marché : une haute qualité culinaire, une forte rentabilité économique en investissement et en exploitation, et un respect élevé de l’environnement.

Dans le camion du roadshow Electrolux qu’HR-infos a pu découvrir pour vous en avant-première, toutes les nouvelles gammes du fabricant sont ainsi présentées en fonctionnement réel, dans le domaine de la cuisson, du froid, du lavage et de la préparation.


François Cruaud, conseiller culinaire Electrolux, aux commandes des fours Air-O-Steam Touchline. A chaque étape du roadshow Electrolux, ce chef cuisinier de métier réalisera des formations et des démonstrations culinaires. A deux pas de chez eux, sans perte de temps, les professionnels pourront mesurer très concrètement les bénéfices apportés par ces appareils.

Les nouvelles gammes à découvrir lors du Roadshow national Electrolux Professionnel

-*La nouvelle gamme de laveuse à capot Green & Clean
-* La gamme de four Air o convect Touchline
-* La nouvelle gamme Thermetic – sauteuse à pression
-* La nouvelle gamme froid Ecostore

Les contacts pour vous inscrire à une session.

-** Contacter Murielle Chabot au 02 47 76 18 35
-** Adresser un mail à roadshow@electrolux.fr
-** Attention : nombre de places limitées

Deux sessions quotidiennes sont proposées, au choix : de 10 à 12 h et de 12 h à 14 h

Les dates et les villes étapes de la tournée 2013

vendredi 29 mars : Toulouse, Domaine de Preissac – Cade chez vous.stelmaurou
mardi 16 avril : Grenoble, Parc des expositions (Alpexo)
jeudi 18 avril : Lyon, CCI de Lyon, place de la Bourse
mardi 23 avril : Paris Bercy, Esplanade du Palais Omnisport de Paris Bercy
jeudi 25 avril : Paris Versailles Haras de Jardy – Marne-la-Coquette
lundi 29 avril : Rennes , Parc des expositions – Bruz
mardi 30 avril : Nantes, Parc des expositions (La Beaujoire)

mercredi 22 mai : Montpellier, Marché d’Intérêt National Mercadis
jeudi 23 mai : Marseille, Marché d’Intérêt National MPM
vendredi 24 mai : Marseille , Marché d’Intérêt National MPM
mardi 28 mai : Strasbourg, Golf de La Wantzenau
jeudi 30 mai : Metz, Les Arènes de Metz

mercredi 5 juin : Caen, Zénith de Caen
vendredi 7 juin : Bordeaux, Casino Lucien Barrière
mardi 11 juin : Lille Aérodrome de Lille Marcq
jeudi 13 juin : Amiens, Parc des Expositions (Mégacité)
mardi 18 juin : Limoges, Parc des Expositions
mardi 25 juin : Tours, Golf du Château des Sept Tours – Courcelles de Touraine

Pour en savoir plus sur la tournée nationale

Quelques vues du camion Electrolux 2013 et de ses gammes haute technologie


En photos, quelques uns des appareils présentés : (de gauche à droite, à partir du troisième rang) un four hautes performances de la gamme Air o Steam Touchline, le concept de cuisine mobile Libero avec des tiroirs réfrigérés intégrés, une armoire réfrigérée Ecostore à faible consommation d’énergie, et la braisière Thermaline multifonctions à haut rendement (elle fait fonction la fois de sauteuse, frytop, marmite et cuiseur à vapeur avec ou sans pression).

————-

Texte : Jean-François Vuillerme

Photos : Vincent Gremillet

(Publi-information)

————-

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire