Franck Chanevas et Juliette Dufourmantelle

Sodexo France a annoncé le 15 octobre la nomination de Juliette Dufourmantelle au poste de directrice générale, Ministères & Institutions de Sodexo en France, suite au rapprochement des segments Justice et Défense de Sodexo. Dans le même communiqué, Sodexo annonce également la nomination de Franck Chanevas au poste de directeur général France et Espagne de Sodexo Sports et Loisirs

Depuis 12 ans chez Sodexo, Juliette Dufourmantelle (diplômée de la business school EDHEC en 2000) a successivement occupé des postes de management de centres de profit, et de déploiement de grands comptes internationaux (Unilever, J&J..).

En 2016, elle est nommée directrice générale du segment Défense & Administrations pour Sodexo en France. Aujourd'hui, elle se voit aujourd’hui nommée directrice générale, Ministères & Institutions de Sodexo en France suite au rapprochement des segments Justice et Défense de Sodexo.

Sa mission sera de développer les activités de Sodexo avec le secteur public. En parallèle de ses fonctions, elle est auditrice de la 70e session nationale de Politique de Défense à l’Institut National des Hautes Études de Défense (IHEDN) et est membre du Haut Comité de l’Évaluation de la Condition Militaire (HCECM).

Avec plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la restauration commerciale et collective, Franck Chanevas a occupé le poste de directeur des opérations Entreprises Ile-de-France chez Sogeres, avant d’être nommé directeur général Séminaires, Grands Évènements de Sodexo Sports et Loisirs pendant 5 ans. Il est aujourd’hui nommé directeur général Sodexo Sports et Loisirs France et Espagne. A ce titre, il prendra la responsabilité de l’ensemble des activités de Sports & Loisirs de Sodexo France à l’exception de Lenôtre.

Son périmètre comprend : le pôle tourisme incluant Le Lido de Paris, Bateaux Parisiens, Batobus, les Restaurants de la tour Eiffel ; les activités séminaires, à savoir les Lieux et Évènements de Prestige Sodexo ainsi que Yachts de Paris; les grands événements et l’ensemble des activités de sports et de loisirs comme le Tour de France, l’Olympique de Marseille, Roland Garros, la Seine Musicale ou encore le Wanda Metropolitano, nouveau stade de l’Atlético Madrid… (communiqué de presse Sodexo France)

Le site internet de Sodexo France

 

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire