Annoncé officiellement à la mi septembre, Joël Goldman est depuis avril 2017 le nouveau directeur du développement international du cinquième groupe hôtelier mondial. Il reportera directement à Saurabh Chawla, nommé VP groupe en charge du développement.
« Fort de 25 ans d’expérience dans la gestion et le développement hôtelier international, Joël Goldman met son expertise au service du groupe au moment où celui-ci accélère dans son développement sur les continents américain, européen, africain et asiatique », avance le groupe dans un communiqué

Diplômé de Oxford Brookes University et Cornell Hotel School et titulaire d’une maîtrise en études internationales de l’Université de Newcastle Upon Tyne, Joël Goldman a débuté sa carrière en 1993 chez Christie + Co où il a été en charge de la vente d’hôtels 5 étoiles. Il a poursuivi dans différents cabinets immobiliers avant de rejoindre Key2Hotels en 2003 en qualité de directeur général.

En 2012, il est nommé vice-président de Wyndham Hotel Group, en charge du développement. Il rejoint à nouveau le cabinet de conseil spécialisé Key2Hotels en juin 2013, au poste de président. Dès 2016, il accompagne Louvre Hotels Group dans l’identification d’implantation au Royaume-Uni pour son portefeuille de marques.

« Sa profonde connaissance du secteur hôtelier, son expérience et son leadership, viennent renforcer nos équipes et représentent de précieux atouts qui permettront au groupe de continuer son développement à l’international », indiqué Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group

Son arrivée au poste de directeur du développement international de Louvre Hotels Group marque une étape supplémentaire dans la structuration du développement du groupe, s’inscrivant dans la stratégie d’expansion de ses enseignes à l’international et notamment au Royaume-Uni, pays dont Joël Goldman est originaire. (communiqué de presse)

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire