Extrait du visuel de la campagne

« Pour la Saint-Valentin, offrez-lui la santé », c’est le nom du jeu sur le réseau social Facebook auquel le régime HCR Santé convie du 13 au 29 février les salariés des hôtels, cafés, restaurants. Objectif de cette opération : rappeler aux salariés qu’ils protégeront leur conjoint, leurs enfants et eux-mêmes en souscrivant à des garanties complémentaires de santé, proposées selon différentes formules, de la base du régime conventionnel en passant par les options individuelles (les « Surcos ») ou le ticket modérateur.

Le principe du jeu

Après s’être inscrits sur la page Facebook d’HCR Santé, les salariés des HCR peuvent exprimer et partager en mots ou en photo, la plus belle preuve d’amour qu’ils aient reçue ou donnée. Une fois leur témoignage posté, ils prendront à nouveau l’initiative de faire voter leurs amis.

Les cinq candidats qui auront obtenu le plus de suffrages gagneront un week-end romantique, comprenant un dîner et une nuitée en hôtel de charme.

Lien sur la page Facebook en cliquant sur l’image

—————

VOS RÉACTIONS

Laissez votre commentaire